ban

Nouvel Ordre Jedi

An 25

Nouvel Ordre Jedi
Boba Fett : Un Homme Pragmatique

Le Nouvel Ordre Jedi : Boba Fett : Un Homme Pragmatique

Un ebook de Karen Traviss

Récit d'origine : Boba Fett : A Practical Man

Univers Legends

Traduit par Gilad Pellaeon

Au départ, cela semblait n'être juste qu'un autre contrat routinier pour Boba Fett et ses commandos Mandaloriens, mais le mystérieux client qui vient de les engager est plus dangereux qu'aucun d'eux ne peut imaginer. Lorsque la force d'invasion Yuuzhan Vong entre dans la Galaxie, les Mandaloriens se retrouvent du mauvais côté - en train de se battre pour une espèce d'aliens qui pourrait bien finir par les éliminer. Désormais, Fett doit choisir entre son honneur et la sécurité de son peuple. Puisqu'il est un homme pragmatique, il est déterminé à aider la résistance à battre les Yuuzhan Vong - même si cela signifie travailler avec un agent Jedi. Le problème est que personne ne fait confiance à un homme tel que Fett. Donc convaincre la Nouvelle République qu'ils se battent du même côté s'avère difficile. Dénoncés comme traitres, les Mandaloriens de Fett se doivent de rester éloigner des Yuuzhan Vong qui les ont engagés, mais également de la République qui les voit comme collaborateurs avec l'ennemi le plus destructeur que la Galaxie ait jamais affronté.




An 25

Nouvel Ordre Jedi
Revenants

Tales 18 : Revenants

Un comic-book de Haden Blackman

Récit d'origine : Revenants

Univers Legends

Traduit par Jies

Près de Raxus Prime, un Han Solo encore très affecté par la récente mort de Chewbacca croise la route de Boba Fett, qui lui annonce avoir recruté de nouveaux protecteurs Mandaloriens.




An 26

Nouvel Ordre Jedi
Convalescence

Le Nouvel Ordre Jedi : Convalescence

Un ebook de Troy Denning

Récit d'origine : Recovery

Univers Legends

Traduit par ThrawnForever & Gilad Pellaeon

Alors que les forces des ténèbres menacent d'engloutir la Galaxie, une étincelle d'espoir subsiste... Bien que les Yuuzhan Vong furent sortis victorieux de leur conquête sauvage de la planète Duro, ils ont échoué à obtenir des informations vitales de la part de Leia Organa Solo, qui s'accroche désormais à la vie après avoir subi la torture de ses ennemis. A moins qu'elle ne reçoive des soins médicaux rapidement, la Princesse, sérieusement blessée, et ex Chef de la Nouvelle République, mourra sûrement. Poursuivi par des chasseurs de prime, Han Solo démarre une course contre la montre, pour seulement être rejeté planète après planète suite à ses demandes d'aide, alors que les Jedi sont blâmés pour continuer à se battre contre les invincibles aliens. Désespérés, les Solo décident de s'engager sur une mission suicide. Ils doivent atteindre Coruscant, la capitale de la Nouvelle République où les traîtres et les assassins ne partagent désormais qu'un seul même but, comme les féroces Yuuzhan Vong : tuer un Jedi…